[:fr]Les Talibans ne sont pas qu’à Kaboul ![:]


[:fr]

Source Eglise Philadelphia : Que se cache t-il réellement derrière la journée de la femme?

[…] « Très clairement, la journée de la femme est une journée consacrée à la Rébellion, à la liberté à la révolution sexuelle de la femme.

Cette rébellion s’est exprimée, par des coupes à la garçonne, par les tenues masculines, ou de plus en plus sexy et courtes, par les sorties en Discothèque, par le changement de copains, par la perte de l’envie pour une femme d’être mariée, par l’avortement, par la prise d’une contraception.

Nous chrétiens, peuple de Dieu, pouvons-nous adhérer à une telle chose ?

[…]

S’il est vrai que certaines lois nous concernent directement et arrangent même notre quotidien Le Seigneur nous met en garde en nous rappelant que bien que n’étant pas du monde que nous étions toujours dans le monde, raison pour laquelle il nous est interdit de nous rebeller contre Dieu, contre la hiérarchie qu’Il a instaurée et donc contre l’homme.

Si je peux effectivement au regard de la loi jouir de mon salaire, est-il sage pour une chrétienne d’être égoïste et de ne pas laisser son mari utiliser aussi cet argent ?

Devons-nous laisser toutes ces pensées féministes nous envahir ?

[…]

Aujourd’hui la femme chrétienne même mariée se vente de disposer de son corps librement, or, Dieu a dit que le corps de la femme appartient au mari comme celui du mari appartient à la femme. (1 Cor 7 v 4)

La journée internationale des droits de la femme est donc une abomination aux yeux de Dieu, puisqu’elle pousse la femme à se comporter comme une rebelle, comme un homme, enfin bref comme une femme sans valeur.

Nous vous encourageons à respecter la Voie de l’Eternel, car la voie des rebelles n’est que ruine et désolation.

Femmes de Dieu soumettez-vous au Seigneur, et à vos maris, et vous, maris ne traiter pas vos femmes comme étant des inférieures soyez chefs dans vos demeures dans l’amour le respect et la justice, en n’oubliant pas que vous avez Jésus-Christ comme chef au-dessus de vous. ( Ephésiens 6 verset 9 b)

Satan essaie encore une fois de dérouter le peuple de Dieu, certaines habitudes sont parfois tellement encrées en nous que l’on imagine difficilement être en état de rébellion. Cependant sachez que Dieu vous aime encore et qu’il est encore temps de changer pour devenir une vraie femme de valeur.

Dans l’éducation de vos  filles, il faudra lutter contre la pensée féministe qui domine notre société pour les aider à devenir de véritables servantes de Dieu. »

[:]